Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Conseil Municipal du 05 Février 2016

Publié le par Lempdes Avenir

Salle Voûtée 19h

Conseil Municipal du 05 Février 2016

Partager cet article

Repost 0

Soirée choucroute

Publié le par Lempdes Avenir

Organisée par le Comité de Jumelage


Samedi 6 février 2016
à 19 h à la 2Deuche
Salle A. Vialatte
Animée par Philippe Martins
MENU

Choucroute

Fromage

Tarte aux pommes

Tarif : 25 Euro

Traiteur : « L’Art des Mets »

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réservez avant le 29 Janvier 2016
auprès du Comité de Jumelage de Lempdes
Contact : Evelyne GISSELBRECHT – Tél : 06 63 13 96 57

NOM : …………………………………………………. ASSOCIATION : ……………………………………….

Nombre de personnes : ……….. x 25 Euro = ……………….. Euro

Règlement par chèque libellé à l’ordre du Comité de Jumelage, à déposer dans la boîte aux lettres « Soirée choucroute » à l’attention de Evelyne GISSELBRECHT, Clinique Vétérinaire, 33 Rue du Puy-de-Dôme, Lempdes

Partager cet article

Repost 0

Les valeurs

Publié le par Lempdes Avenir

Je me suis toujours promis de ne jamais répondre aux écrits du blog de Lempdes au cœur, mais lorsqu’une certaine décence est dépassée, je pense qu’il faut réagir.

Votre volonté, vous qui écrivez dans ce blog, n’est pas de critiquer, ce que je peux comprendre, car ce sont les règles de la démocratie, mais de « salir » les gens.

Entre, ne pas être d’accord avec la politique de la ville telle qu’elle est menée actuellement, et traiter le maire et son équipe d’incapables, il y a une volonté réelle de vouloir humilier.

Que penser de ces articles nommant expressément les personnes en citant des faits sans importance, voire mensongers, juste comme ça pour se faire plaisir, bien entendu jamais signés !!!

Pour qui vous prenez vous, vous qui donnez une appartenance politique à Lempdes Avenir ? Vous n’avez toujours pas compris que des personnes d’opinions politiques différentes peuvent se retrouver sur des idées communes pour Lempdes. Les valeurs qui nous rassemblent au niveau de l'équipe sont, en premier, l'attachement profond à notre ville et à ses habitants. Il y a une équipe où tout le monde a le droit de s’exprimer et de défendre ses idées, était-ce le cas dans l’ancienne municipalité ?

Je vous rappelle les valeurs, auxquelles vous dites vous accrocher : égalité, fraternité, solidarité. Ca laisse rêveur quand on lit votre prose !!!

Est-ce que nous faisons tout bien ? Est-ce que nous détenons la vérité ? Pour qui nous prendrions nous si je répondais oui ?... Mais vous pensez avec beaucoup de vanité, que vous savez tout sur tout, que vous seuls avaient tout fait bien pour notre ville, qu’avant rien n’avait été fait et que maintenant c’est pire. Juste un petit rappel, 64% des Lempdais ont pensé le contraire il y a deux ans.

Votre passe-temps favori est de faire courir des bruits, si possible les plus gros possibles et, le plus terrible, sur les personnes.

Note blog par rapport au votre est ouvert, il permet des commentaires, et donne un droit de réponse direct. Là aussi commence la démocratie.

Mon souhait pour cette année, est tout simplement un peu plus de respect les uns envers les autres.

Christian Fouilhoux

Partager cet article

Repost 0

Les gesticulations

Publié le par Lempdes Avenir

La rue de Clermont est de nouveau à double sens, pour la plus grande satisfaction des Lempdais et des commerçants qui se réjouissent de voir la clientèle réinvestir le Centre-Ville et les boutiques.

Que penser alors de ces gesticulations orchestrées par Lempdes au Cœur présidé par l’ancien maire qui, serait-ce un hasard, habite dans cette rue ?

Que dire de cet article paru dans la Montagne, où seuls trois riverains posent pour la photo ?

Faut-il rappeler que, contrairement à l’ancienne municipalité, la population a été invitée à s’exprimer au travers d’un questionnaire, et que des réunions ont été organisées afin d’en débattre publiquement ?

Chaque projet, chaque réalisation doit se faire dans la concertation, le dialogue et le respect et la nouvelle Municipalité s’y emploie au quotidien.

Faire passer l’intérêt collectif avant son intérêt personnel, tel est notre objectif pour réussir…

Partager cet article

Repost 0

Voeux de la Municipalité

Publié le par Lempdes Avenir

Voeux de la Municipalité
Mardi 5 janvier 2016 à 18h
Salle Alexandre Vialatte - La 2Deuche
Rue Alexandre Vialatte

Partager cet article

Repost 0