Les valeurs
Je me suis toujours promis de ne jamais répondre aux écrits du blog de Lempdes au cœur, mais lorsqu’une certaine décence est dépassée, je pense qu’il faut réagir.
Votre volonté, vous qui écrivez dans ce blog, n’est pas de critiquer, ce que je peux comprendre, car ce sont les règles de la démocratie, mais de « salir » les gens.
Entre, ne pas être d’accord avec la politique de la ville telle qu’elle est menée actuellement, et traiter le maire et son équipe d’incapables, il y a une volonté réelle de vouloir humilier.
Que penser de ces articles nommant expressément les personnes en citant des faits sans importance, voire mensongers, juste comme ça pour se faire plaisir, bien entendu jamais signés !!!
Pour qui vous prenez vous, vous qui donnez une appartenance politique à Lempdes Avenir ? Vous n’avez toujours pas compris que des personnes d’opinions politiques différentes peuvent se retrouver sur des idées communes pour Lempdes. Les valeurs qui nous rassemblent au niveau de l'équipe sont, en premier, l'attachement profond à notre ville et à ses habitants. Il y a une équipe où tout le monde a le droit de s’exprimer et de défendre ses idées, était-ce le cas dans l’ancienne municipalité ?
Je vous rappelle les valeurs, auxquelles vous dites vous accrocher : égalité, fraternité, solidarité. Ca laisse rêveur quand on lit votre prose !!!
Est-ce que nous faisons tout bien ? Est-ce que nous détenons la vérité ? Pour qui nous prendrions nous si je répondais oui ?... Mais vous pensez avec beaucoup de vanité, que vous savez tout sur tout, que vous seuls avaient tout fait bien pour notre ville, qu’avant rien n’avait été fait et que maintenant c’est pire. Juste un petit rappel, 64% des Lempdais ont pensé le contraire il y a deux ans.
Votre passe-temps favori est de faire courir des bruits, si possible les plus gros possibles et, le plus terrible, sur les personnes.
Note blog par rapport au votre est ouvert, il permet des commentaires, et donne un droit de réponse direct. Là aussi commence la démocratie.
Mon souhait pour cette année, est tout simplement un peu plus de respect les uns envers les autres.
Christian Fouilhoux