DISCRETION ASSUREE

Publié le par Lempdes Avenir

Depuis 2008, dès le début de son mandat Mr le Maire a interdit l'affichage des comptes-rendus des conseils municipaux sur les panneaux d'affichage placés à l'extérieur de la mairie.

Cette mesure pratiquée par l'ancienne municipalité, permettait à chaque citoyen de prendre connaissance des décisions du conseil municipal lors de ses différentes tenues et des discussions ou observations que telle ou telle délibération avait suscités .

Aujourd'hui rien de tout cela. Si vous voulez vous renseigner il faudra monter au premier étage de la mairie et demander à consulter le registre des délibérations.

Celui qui se disait le champion de la TRANSPARENCE a tellement poussé cet exercice au maximum, qu'il n'y a plus rien à voir.......

Peut-être qu'il y a des choses qu'il vaut mieux que la population ne sache pas.

 

Autre article pouvant vous intéresser

"UN BILAN IMPRESSIONNANT..."

Tout va très bien, Madame la Marquise....


Publié dans actu Lempdes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

mahaut 24/11/2013 09:43


il serait interressant que des centaines d'habitants demande la consultation du registre  ; je pense qu'au bout de quelques jours le compte rendu serait sur les panneaux.

Mirand 24/11/2013 09:30


Bonjour,


 


Et pourtant l'affichage (mais seulement d'un résumé) me semble obligatoire sur un panneau visibile par les habitants, dans les 8 jours qui suivent le Conseil