Portrait d’une candidate : Sandrine Eyraud

Publié le par Lempdes Avenir

Portrait d’une candidate : Sandrine Eyraud

47 ans, en couple, 1 enfant

Assistante commerciale en gestion de patrimoine et assurance vie (AXA)

Impasse des Sans Souci

« Je suis très attachée à ce "grand village" qu’est Lempdes. Daniel, mon papa, y avait installé sa carrosserie, il a exercé son métier avec passion pendant 30 ans, de 1981 à 2011. C'est lui qui a peint la 2CV exposée à l'entrée de Lempdes.

Les actions menées par la municipalité actuelle ont permis de rendre notre commune plus dynamique et plus chaleureuse. Par ailleurs, je pense que Henri Gisselbrecht est une personne entière et à l'écoute de ses équipes. Il agit pour l’intérêt général sans arrogance ni vanité.

Sa liste LempdesAvenir 2020 est composée de profils variés, motivés à agir pour et avec les habitants, ce qui me correspond parfaitement. Je suis convaincue que l’absence d’étiquette politique est un atout. Aujourd’hui, je veux faire en sorte que tous les Lempdais aiment leur ville et s’y sentent bien. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article