Portrait d'une candidate : Josy-Anne Bellard

Publié le par Lempdes Avenir

Portrait d'une candidate : Josy-Anne Bellard

Portrait d’une candidate : Josy-Anne Bellard

61 ans, mariée parent de 2 enfants

Conseillère accueil à la MGEN (Mutuelle Générale de l'Education Nationale)

 

Membre de l'association de Modélisme Club de Lempdes

 

Rue du Puy-de-Dôme

« J’habite Lempdes depuis de nombreuses années et j’ai vu ma commune évoluer petit à petit. C’est une ville dynamique, rayonnante, riche de ses associations où il fait bon vivre. J’apprécie d’habiter à deux pas d’un large environnement naturel tout en me situant à proximité des axes routiers. Attachée à ma commune,  je souhaite poursuivre les actions entreprises au cours du mandat, dans une optique de démocratie et de concertation dans l’intérêt des lempdais et de leur ville.

Je rejoins la liste Lempdes Avenir 2020 menée par Henri Gisselbrecht car les élus de ce premier mandat ont démontré leurs capacités à œuvrer en équipe tout en concertant la population. Aujourd’hui, ils se donnent les moyens de continuer leur action en accueillant de nouveaux colistiers dynamiques, riches en idées et toujours sans appartenance politique. »

 

#lempdes #clermontauvergnemetropole #henrigisselbrecht #lempdesavenir #lempdesavenir2020 #electionsmunicipales2020 #15mars2020

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article