Portrait d’un candidat : Thierry Dumont

Publié le par Lempdes Avenir

Portrait d’un candidat : Thierry Dumont

55 ans, marié, un fils et un beau-fils
Buraliste

Rue du Pradal

"J'ai repris le Tabac-Presse de notre magnifique centre-ville, il y a trois ans et j'ai immédiatement été séduit par Lempdes et ses habitants. Rapidement je suis devenu à mon tour Lempdais. Ma devise depuis mon arrivée en 2016 est : Lempdais, un jour, Lempdais, toujours !

J’ai voulu faire de mon commerce un lieu de partage et de convivialité. Ensemble, nous avons souvent échangé sur des sujets variés et plus particulièrement les commerces du centre ville. J'ai appris à vous connaître et à vous comprendre.

Quotidiennement à votre contact, quand Henri Gisselbrecht m'a proposé de rejoindre sa liste LempdesAvenir 2020, j’ai vu là, une opportunité de relayer vos attentes et vos idées afin de dynamiser notre centre-ville."

 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article