Plan de déplacement de Lempdes : Enfin le témoignage de quelqu’un qui a eu la chance d’être consulté par la municipalité
Le parti socialiste de Lempdes qui soutient sans réserve le nouveau plan de déplacements imposé aux habitants par Monsieur le Maire nous fait part de ce témoignage.
"Mon grand-père m’a demandé de vous envoyer ce texte sur votre blog(ndlr le blog du parti socialiste). Je n’ai pas changé un mot de ce qu’il m’a dicté. « Vieux de Lempdes, je suis surpris par ce que disent les vieux élus sur le plan de circulation. La circulation à Lempdes n’a pas changé depuis 1950. Lempdes s’est agrandi, passant d’un village d’ouvriers Michelin vignerons de 1500 habitants à 9000. On a rajouté les lotissements, les rues, les impasses. On empilait. L’ancien Maire que, je connais bien, voulait surtout être bien vu. Les nouveaux veulent avancer. Il faut vivre avec son temps. Ils nous ont parlé dans ma rue et nous ont écoutés. Je suis fils de paysan, et comme le disait mon père attend de voir avant de te plaindre. Si ça va pas, on leur dira et il changeront ".
"Commentaire de Lempdes Socialiste : le bon sens n’est pas interdit à Lempdes et nous remercions ce Monsieur pour sa participation au débat."
Ce témoignage a le mérite d’ouvrir certes très tardivement, le débat et nous invitons chacun à déposer un commentaire à la suite de cet article. Sur le Blog d’Action pour Lempdes, ils sont libres et non censurés Ils sont publiés immédiatement sur le blog dès qu’ils sont validés par leur auteur.
Nous vous faisons part du commentaire d'un des "vieux élus" de Lempdes Jean-Pierre Georget
Qui a mis en sens unique afin de suivre l'évolution de la ville ?
La rue du bourgnon
la rue du Puy de Dôme
la rue de Cournon avec la rue de la Réserve
la portion basse de la rue de la Maugagnade
la rue du Fossé
la rue de la jeunesse
la rue de la Garde
la rue des Torgues
la rue du Caire
la portion haute de la rue du 8 Mai
la portion basse de la rue de Clermont
la rue du Fort
le bas de la rue René Marssin
la rue Saint Etienne et la rue Saint Vincent
la rue de Sarliéve et de Romagnat
le haut de la rue de la Fleurie..........................etc
l'ancien Maire Jean Pierre Gorget avec une réelle concertation des riverains et sans créer de révolution.
Il faut que ce petit fils qui se dit Socialiste prenne soin de la santé de son grand-père et en particulier de sa mémoire.!!
Les autres articles sur ce sujet
Plan de déplacement de Lempdes : Gérard Betenfeld rate la session de rattrapage de septembre
Plan de circulation
en Centre-Ville - Le Maire de Lempdes est obligé de reculer.