Monsieur Betenfeld, vice-président du Conseil Général chargé de l’agriculture, aurait-il des pertes de mémoire ?

Publié le par Action pour Lempdes

  incinerateur[1]

   Depuis des années, Gérard Betenfeld crie haut et fort à qui veut l’entendre et surtout le croire, qu’il a perdu son poste de vice-président chargé de l’environnement, pour ses prises de position contre l’incinérateur. Il en oublie l'an 2002 Gérard Betenfeld et l'incinérateur .

   Mais en lot de consolation, son ami Jean-Yves Gouttebel l’a nommé vice-président chargé de l’agriculture, et maintenant le maire de Lempdes oublie complètement les méfaits de l’incinération sur les cultures avoisinantes. Il félicite les viticulteurs pour l’obtention de l’AOC ou les agriculteurs pour le label BIO, mais il ne leur dit pas qu’ils les perdront si l’incinérateur voit le jour. Il rencontre les agriculteurs mais ne leur parle pas des retombées désastreuses de l'implantation d'une telle usine dans un rayon de 30 km. Et si par malheur on lui pose une question sur  le sujet, il répond qu’il n’est plus en charge du dossier.

Toutefois, gardons l'espoir que les agriculteurs et viticulteurs de notre canton, quant à eux, n'oublient pas lors des toutes prochaines élections cantonales.

Billet d'humeur de Papy Toinou : Il n'y a pas de fumée sans incinérateur !

Allez-y les gars Passez devant, je vous rejoins

Gérard Betenfeld et l'incinérateur

 

Publié dans actu Lempdes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Seriez vous contre la liberté d'expression? Ne pensez vous pas qu'il est sain pour la démocratie au sein de notre ville qu'il existe des voix critiques? A moins peut-être que vous  ne soyez<br /> pour la pensée unique de notre maire une seule tête et rien ne doit dépasser. Action pour Lempdes n'est pas un groupuscule qui "s'immisce" dans la vie politique mais qui une association<br /> d'opposition clairement déclarée à la majorité municipale. A ce titre, je pense que ce tract est tout à fait le reflet de son objet social et je ne suis pas d'accord avec votre analyse.<br /> <br /> <br /> Je trouve que ce blog est un lieu où tout un chacun peut débattre librement<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir lu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Bonjour, je viens d'avoir dans ma boite à lettre "de nous à vous" n°4. Je ne comprends pas du tout comment une association peut s'immiscer dans la vie politique, en cette veille d'élections : est<br /> ce dans vos statuts ? êtes vous un parti politique ou un comité de soutien qui se cache ? La politique étant une noble activité entre toutes, pourquoi et de quoi vous cachez-vous? Merci de bien<br /> vouloir me répondre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre