La Mairie de Lempdes n'est pas dirigée par une équipe municipale mais par le seul parti socialiste de Lempdes
Nous avons eu la grande joie d’avoir dans nos boîtes aux lettres le tract du parti socialiste section lempdaise.
Comme d’habitude, le principal sujet est que l’ancienne majorité n’a rien fait, pire elle a laissé un immense désert derrière elle, et la nouvelle majorité tel Zorro, sauve la ville, jusqu’à supplanter Clermont communauté pour certaines réalisations comme la piscine.
Bien que cela puisse blesser, rien de nouveau dans les propos dont le niveau ne cesse de baisser, le plus grave, à mes yeux, est le fait que de plus en plus, ce n’est pas une équipe municipale qui dirige la commune, mais un parti.
Quoi de plus mauvais lorsque l’on se trouve dans ce genre de situation ? Regardons, à travers le monde, les exemples qui nous sont donnés quelque soit le type de parti qui dirige.
M Betenfeld avait dit qu’il serait le maire de tous les lempdais. Personnellement, je pense qu’il se comporte plus comme un chef de parti. Faudrait-il avoir sa carte pour, à Lempdes, être bien considéré ? J’espère foncièrement que non.
Mesdames et messieurs les écrivains de ces tracts, arrêtez de dénigrer les personnes qui, d’après vous, n’auraient pas les mêmes idées politiques que vous, mais parlez de ce que fait réellement la majorité en place, vu que vous vous en attribuez la fonction de porte parole.
A Lempdes, une atteinte aux biens tous les deux jours mais
tout va très bien.