Portrait d’un candidat : Henri Gisselbrecht

Publié le par Lempdes Avenir

Portrait d’un candidat : Henri Gisselbrecht

Henri Gisselbrecht

Vétérinaire

57 ans, marié et parent de 2 enfants

Rue du Château d’Eau

Maire de Lempdes depuis 2014

 « En 2014 la ville était en crise. Je constatais une absence totale d'écoute et de concertation avec la population de la part de la municipalité de l'époque. L’ambiance générale dans la ville se dégradait à vue d’œil et j'avais décidé d’agir en montant une liste sans étiquette politique, avec un véritable projet communal et la volonté de replacer le citoyen au centre des préoccupations.

 Après 6 ans de mandat et beaucoup de travail réalisé, Lempdes a changé, le climat est plus apaisé et la ville a retrouvé une attractivité qu'elle avait perdue. De nombreuses politiques publiques ont été initiées. Nous avons engagé la commune dans un plan d’économies qui a permis, de renforcer les services publics municipaux en maintenant une fiscalité modérée et d’engager la commune dans un ambitieux programme de développement durable, sujet qui m’est cher. Lempdes est devenue une commune qui compte, notre voix est écoutée au sein de Clermont Auvergne Métropole.

 Nous avons ouvert un cycle de renouveau et créé une véritable dynamique, c’est pourquoi je me représente devant vous. C'est fort de cette expérience que je vous propose, ensemble, de continuer notre action, avec une équipe renouvelée aux élections municipales du 15 mars prochain.

 Sincèrement »

 #lempdes #clermontauvergnemétropole #henrigisselbrecht #lempdesavenir #lempdesavenir2020 #électionsmunicipales2020 #15mars2020

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article