Une nouvelle politique

Publié le par Lempdes Avenir

A Lempdes au Cœur on aime bien ranger les personnes dans des cases, gauche-droite, sans aucune passerelle entre les deux et tant pis pour celles qui ne se reconnaissent pas dans ces tendances.

Les évènements actuels révèlent pourtant que nos concitoyens ne veulent plus être prisonniers d’un quelconque carcan politique.

A Lempdes Avenir, nous plaçons la personne au centre de nos délibérations et non un quelconque parti.

Lorsqu’une décision est prise, elle l’est de manière collégiale, sans arrière-pensée politicienne ou en prévision d’un quelconque poste dans un parti, et chaque projet étudié et abouti est le fruit de notre investissement au sein de la municipalité.

Notre Député, André CHASSAIGNE, rêvait, lors de sa visite à Lempdes, d’un candidat à la présidentielle qui ne viendrait pas du sérail politique et qui regrouperait des personnes de différents horizons et de sensibilités politiques diverses.

Personnellement, cette idée me séduit même si elle est utopique. On parlerait alors des vrais problèmes et non des états d’âme de nos pauvres hauts dignitaires dont le premier souci est de se faire réélire.

Ne serait-ce pas l’obsession de quelques égos complexés de notre ville ?

Christian Fouilhoux

(C’est mieux de signer !!!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article