Billet d'un Toinou désabusé
Comme tout le monde, j’ai eu dans ma boîte aux lettres le tract de Lempdes en Marche. Mais qu’a fait la municipalité en place, pourquoi les élus se creusent-ils la tête ? Tout a été pensé, réfléchi, mis en marche avant eux, ces personnes détiennent la vérité. Par contre, mon pauvre Marcel, j’ai une appréhension, vu que tout a débuté à Lempdes avec eux, c’est que l’on change de calendrier dans notre ville, et que l’on redémarre à l’an 0 de leur arrivé, nous serions aujourd’hui à l’an 8 après GB.
Je crains de lire un jour, vu leur égo, qu’ils ont créé Lempdes.
J’ai connu, depuis que je suis à Lempdes, c'est-à-dire depuis 75 ans, pas mal de discutions, faut pas faire comme ça, se serait mieux autrement et plein d’autres mots que la décence ne me permet pas d’écrire, mais jamais une telle animosité allant jusqu’à un semblant de haine.
Dans tous ces propos tenus par ces personnes, je dirais qu’ils ne respectent pas les électeurs qui ont exprimé leur désir de changement, je ne reconnais plus ma ville à travers ce flot de mots qui n’ont qu’un but : abaisser les autres, mais n’est-ce pas tout simplement le reflet de notre société où les mots solidarité et dialogue sont remplacés par un seul : ARRIVISME
Un Papy Toinou complètement désabusé