Bas les masques
L’opposition Lempdes Au cœur est bien contre le déploiement de la vidéo protection sur notre ville.
Au conseil municipal du 24 juin dernier les élus de Lempdes Au cœur ont voté contre la délibération autorisant le déploiement de la vidéo protection sur notre commune. On avait pu croire un moment que leur opinion avait (un peu) évolué, et qu’ils étaient éventuellement favorables à des caméras pour surveiller des bâtiments communaux et non les rues.
Se décideraient-ils enfin à écouter les Lempdais qui leur demandaient d’agir pour la sécurité à Lempdes. Vain espoir, ils ont voté contre. Au moins ils ne nous ont pas déçus : La vidéo protection, ils ne veulent pas en entendre parler, ils en rejettent même la simple idée.
La sécurité est l’échec majeur du mandat de Gérard Betenfeld. Ils n’ont rien appris de leurs erreurs.
La seule idée qu’ils avaient, était de donner des adresses d’installateurs d’alarmes………..
Au moins l’équipe de Lempdes avenir a pris ce problème à bras le corps : dispositif voisins vigilants, rondes de nuit par une société de surveillance et vidéo protection en cours de déploiement.
Désengagement de l'état : Cela continue - Lempdes Avenir : Blog de l'association Lempdes Avenir
Au premier juillet 2015, les services de l'état n'assureront plus l'instruction des permis de construire déposés sur notre commune comme toutes celles comportement moins de 10 000 habitants. La ...
http://www.action-pour-lempdes.com/2015/03/desengagement-de-l-etat-cela-continue.html