Présentation des nouveaux lotissements aux riverains Lempdais

Publié le par Lempdes Avenir

Trois réunions auxquelles ont été conviés les riverains concernés plus particulièrement par les nouveaux lotissements créés : L’Orée verte, Bonne Nouvelle2, Les Clos, se sont tenues début octobre.

Ces rencontres avec les Lempdais ont permis de répondre à des questions que peuvent légitimement se poser les citoyens : équipements, infrastructures voiries, stationnement, densification de la population…etc)

Les responsables techniques des pôles urbanisme et voirie ont activement participé aux présentations, merci à eux…

En synthèse : les travaux démarrent sur Lempdes, avec eux le dialogue avec les Lempdais est en train de renaitre…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
sur le lotissement rue alexandre vialatte il doit y avoir a peut prés 69 lots mais comment est ce possible ? les gens vont être entassés comme il y a pas je comprend pas comment on autorise ce genre de lotissement il y a qu une personne qui doit ce frotter les mains le promoteur bien sure et c est toujours le même a ce que je vois.
Répondre