Plan de déplacement : ils ont bien l’intention d’en faire un deuxième.
La municipalité actuelle a bien dans ses cartons un deuxième plan de déplacement pour notre commune, comme l’annonce clairement le numéro de juin 2011 de Lempdes Info, alias la Voix de son Maire. (retrouvez cet exemplaire en illustration de cet article)
« …. Il s’agit de présenter et de poursuivre la concertation sur le projet de première tranche du Plan de déplacement » indique Gérard Betenfeld dans un article en page 16. Le titre est déjà évocateur : « Plan de déplacement - Première phase d’aménagements ». Qui dit première tranche dit évidemment deuxième.
Lempdes Avenir a inclus parmi ses actions de bon sens à mener prioritairement dès 2014 :
l’arrêt de la deuxième tranche du plan de déplacement.
Rappelez-vous, ce n’est que devant la mobilisation des citoyens de Lempdes - plus de 300 personnes rassemblées Place Charles de Gaulle le 18 novembre dernier et plus de 1800 signatures recueillies lors de la pétition des commerçants - qu’il a dû y renoncer.
Pour combien de temps ?
Notre maire Gérard Betenfeld a bel et bien l’intention de réaliser un deuxième plan de circulation.
LA PREUVE DE CETTE "RECULADE" …... PROVISOIRE ou D'UNE TOTALE AMNESIE !
Relevé sur le blog de LEMPDES SOCIALISTE :
JEAN-LUC DUBOST : Intox bien entendu. Vous n’avez pas trouvé de trace de projet d’une seconde tranche du Plan de Circulation, tout simplement parce que ce projet n’existe pas.
Nous nous trouvons en présence d’une tentative de manipulation des électeurs par la Droite lempdaise, ses élus municipaux et son association démagogique « Lempdes Avenir ».
JE LE REPETE : « IL N’Y A PAS DE SECONDE TRANCHE DU PLAN DE CIRCULATION. »
Le 23 mars, dites non au deuxième plan de circulation, votez Lempdes Avenir.
Manifestation contre le plan de circulation Les lempdais au rendez-vous
Malgré l'obstruction de l'actuelle municipalité qui nous a refusé l'utilisation des panneaux lumineux de la commune plus de trois cent Lempdais et lempdaises ont répondu présents à l'appel d'...
Retrouvez la vidéo de la manifestation