Une gestion communale "m'as-tu-vu" à la hauteur de leurs incompétences …

Publié le par Action pour Lempdes

    Vous avez pu lire dans l'éditorial du maire du numéro de décembre 2010 de Lempdes info la déclaration suivante : "En matière de gestion, face à une politique gouvernementale de diminution des dotations auprès des collectivités territoriales, nous nous devons d'être particulièrement économes et attentifs …" Ce serait effectivement bien le moment d'y penser !!!

 

   Après avoir dilapidé les réserves financières de la précédente municipalité, après avoir engagé des dépenses totalement inutiles tels que le changement du logo de la ville, la réfection des bureaux des adjoints, le renouvellement high tech du mobilier de bureau du maire, les études en tout genre et multiplier par deux le coût de la reconstruction de l'école maternelle de la Fleurie sans pour autant accueillir davantage d'enfants, les élus de la majorité municipale sembleraient vouloir prendre de bonnes résolutions. Espérons toutefois qu'elles puissent permettre de mettre fin à ces pratiques incessantes qui consistent, au détriment des lempdais et lempdaises, à marquer leur territoire comme peuvent avoir coutume de faire certains animaux afin de se préserver de l'intrusion des indésirables.

 

   Cependant, ne rêvons pas, notre maire, faut-il encore le rappeler, est également conseiller général, distributeur officiel de gadgets en tous genres sur notre canton et il suffit de dresser le triste bilan de ses deux mandats pour en apprécier les compétences.

 

    Mais ce dont nous pouvons être certains, c'est que si les élus de la majorité ne parviennent pas à redresser rapidement la situation, ils n'en seront en rien responsables. Nous sommes résolument au pays du rugby ; un seul mot d'ordre … Botter en touche !

 

 

Bientôt les élections cantonales !

Tout est bon pour Gérard Betenfeld notre maire pour plastronner sur une photo

Vendre la peau de l’ours…

 

Publié dans actu Lempdes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article