Triste record pour Lempdes
Les élus de la majorité municipale, non sans réticence, ont enfin promis des réunions de commissions !
Il serait temps après trois ans de mandat ! Nous sommes la seule commune de l'agglomération qui réunit si peu ses différentes commissions.
Il faut dire qu'ils savent tout et qu'ils sont les meilleurs et ils nous parlent de démocratie participative !? Ils n'ont que ce mot à la bouche.
Un exemple suffit pour illustrer le vide sidéral entre les discours de notre maire et la réalité de sa politique.
Gérard Betenfeld se targue à chacun de ses discours ou de ses interventions médiatiques de faire des efforts sans précédents pour notre jeunesse. Dans les faits,la commission Enfance et Jeunesse présidée par Madame Kersanne et la commission des sports présidée par Monsieur Daulat n’ont à ce jour jamais été réunies.
« Si vous voulez enterrer un problème, nommez une commission », disait Clémenceau. A Lempdes, si vous voulez enterrer la démocratie participative, ne réunissez surtout pas les commissions, des fois qu’elles aient des choses à dire.
D'autres billets sur la démocratie participative
:LA DEMOCRATIE PARTICIPATIVE, PARLONS-EN !
Nouvelles organisations (ou… désorganisations!) des services municipaux de Lempdes