Tout est bon pour Gérard Betenfeld notre maire pour plastronner sur une photo
L’article et la photo parus dans LA MONTAGNE du samedi 9 octobre sont assez cocasses. Cet événement y parait anodin pour lui, alors que c’est à une profanation qui a eu lieu.
Mais revenons à l’article « une croix portant le Christ » s’appelle un calvaire. Il semble que Monsieur Bettenfeld connaisse les auteurs, je cite « …elle n’a pas résisté aux assauts de quelque âme en virée nocturne au cours de l’été dernier ». Qu’attend-t-il pour porter plainte et faire payer les auteurs ? L’été dernier (voir l’article de notre Blog du 29 août Profanation : A Lempdes aussi. ) la date est occultée, cette profanation a eu lieu dans la nuit du 14 au 15 août 2010, fête religieuse s’il en est.
Nous adressons nos félicitations au vrai artiste Alain Védrine (avec un n et non deux comme dans l’article) pour le travail accompli.
Pour découvrir l'article de la Montagne cliquez sur ce lien
article montagne coix 21011
Inscrivez vous sur le blog de l'association.