Sécurité à Lempdes la majorité municipale réagit vivement..... En faisant un voeu
Suite aux nombreuses incivilités survenues dans notre commune, lors du conseil municipal, notre maire a trouvé la solution :
un vœu… Oui oui ! Vous avez bien lu : un vœu.
En quoi consiste ce vœu ? Ou serait-ce un ordre … Jugez-en : M. Betenfeld va envoyer une lettre au Préfet pour lui dire qu’il n’est pas content … et qu’il veut des forces de police supplémentaires. Lorsqu’on sait qu’il manque de personnel, nous avons là, l’expression d’un magnifique vœu pieux.
Notre maire a une façon très singulière de se décharger du problème, oubliant même qu’il est responsable de la sécurité dans sa commune !
Comme lors de la réunion avec les riverains, lors de ce conseil rien n’a été proposé. Nous avons eu droit à de grands effets de manches, avec une présentation de ce courrier qui nous laissait attendre quelque chose de grand. Eh bien non, nous avons eu l’impression que seul le maire était impressionné par cette lecture. Les Lempdais aimeraient un peu plus de soutien et de propositions constructives de sa part.
Pour cela, il faut du courage, oserait-il prononcer les mots vidéo-protection ou surveillance des quartiers par des agences privées ?
Sa seule proposition est de donner des noms d’entreprises installatrices d’alarmes chez les particuliers.
A-t-il un intérêt à cela ? … ou juge-il ses citoyens incapables de choisir par eux-mêmes cette solution parfaitement personnelle.
Les Lempdais peuvent juger une nouvelle fois des priorités du maire
Autres articles sur le même sujet
SECURITE : ALERTE ROUGE SUR LEMPDES !