Etre ou ne pas être du bon côté
Récemment, les habitants de la rue de la Croix du Masson ont vu avec plaisir un de leurs trottoirs se recouvrir de goudron. « Notre rue, se réjouissaient-ils, va ressembler aux plus belles rues de Lempdes avec de beaux trottoirs tout neufs ».
Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu’ils virent les travaux s’arrêter alors que seul l’un des deux trottoirs avait été enduit du précieux asphalte. Etre ou ne pas être du bon côté …
Les anciens dans leur grande sagesse nous rappellent que « rien n’est fait tant qu’il reste à faire ». Alors un riverain habitant du côté délaissé est allé interroger Monsieur le Maire qui s’est montré rassurant : « D’ici 20 ans, le devant de votre maison sera goudronné, soyez-en certain ». Agé de plus de 75 ans, cet habitant a fort justement trouvé cette réponse complètement déplacée.
Monsieur Betenfeld ne travaillerait-il plus que pour une moitié des Lempdais ? Chacun serait tenté de le penser au vu de la photo de la Croix du Masson ci-jointe. A moins que certain riverain ait « l’oreille » du chef…
Autre article
Nouvelles organisations (ou… désorganisations!) des services municipaux de Lempdes
Inscrivez vous sur le blog de l'association.