Et deux Gérards de plus, deux...
Dans le cadre de son nouveau plan de circulation, la municipalité vient de sévir rue Boileau.Avant, c'était une artère agréable à circuler. Maintenant, c'est l'horreur : les emplacements de stationnement "en chicane" viennent d'être matérialisés, ainsi qu'un trottoir fictif.
Le tout rétrécit tellement la chaussée que 2 monospaces ne peuvent s'y croiser. Et, bien sûr, notre cher Maire, tant sensible au partage des voies au profit de tous (piétons, cyclistes, voitures) n' a même pas mis en place des abaissements du trottoir initial pour faciliter la montée ou descente de celui-ci : allez donc vérifier avec une poussette. De même, pas la moindre piste cyclable : de qui se moquent-ils ?????
En matière d'environnement, c'est la première année que je vois une ville aussi sale en été: voies roulantes, trottoir, espaces verts, tout semble à l'abandon. Je plains ceux qui ont envisagé de faire des photos de mariage autour de la Mairie, car là aussi c'est le terrain vague....pour ne pas dire la zone. Bravo!
Coluche définissait ainsi le technocrate: celui à qui l'on confiait le désert....et qui 3 ans après devait y importer du sable. Eh bien à Lempdes, ne cherchons pas, nos technocrates à nous sont à la Mairie.
Et malheureusement, jusqu’en mars 2014
A lire aussi sur le plan de circulation
Billet d’humour de Papy Toinou : Les gens naissent libres et égaux
Plan de circulation en Centre-Ville - Le Maire de Lempdes est obligé de