Portrait d'une candidate : Pascale Dupré

Publié le par Lempdes Avenir

Portrait d'une candidate : Pascale Dupré

50 ans, divorcée, 2 enfants

Résidence Puy d’Anzelle 
 
Chargée de mission « stratégie des études » à la direction régionale de l’Environnement, de l’Aménagement et du Logement (DREAL) 

 
Installée à Lempdes depuis plus de deux ans, j'apprécie particulièrement cette ville pour sa proximité avec les puys d’Anzelle et de Bane qui lui confère un cadre naturel très riche. 
 
Fonctionnaire d’État, sensible aux valeurs d’intérêt général et de service à l’usager, j’ai essentiellement œuvré dans les domaines de l’urbanisme, l’aménagement du territoire et de l’habitat. Grâce à ces compétences acquises au fil de mes postes, aujourd’hui, je souhaite contribuer au développement de Lempdes tout en préservant son patrimoine naturel et bâti. 

Présidente d’une association cycliste, je suis attachée aux valeurs humaines d’esprit d’équipe, d’entraide et de partage. C’est à l’occasion de l’organisation du Grand prix cycliste de Lempdes, que j’ai rencontré une municipalité dynamique, un comité des fêtes à l'écoute et des bénévoles passionnés.  

Lorsque j’ai été sollicitée pour rejoindre la liste LempdesAvenir2020 menée par Henri Gisselbrecht, j’ai apprécié l’idée d’intégrer une équipe “sans étiquette” composée des personnes issues d’horizons différents et complémentaires. 
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article