Portrait d'un candidat : Yannick Garcia

Publié le par Lempdes Avenir

Portrait d'un candidat : Yannick Garcia

43 ans, en couple
Chargé de clientèle dans une agence de communication

Rue Jules Verne - Lotissement L’Orée Verte

Président du Comité des Fêtes
Adjoint chef de Centre des Sapeurs-Pompiers de Lempdes

Depuis mon arrivée sur la commune, il y a 24 ans, j’ai toujours œuvré dans le milieu associatif de Lempdes. Entraîneur d’athlétisme à la section lempdaise du Stade Clermontois un temps, je suis également engagé chez les sapeurs-pompiers comme volontaire, depuis 19 ans.

En 2014, à la demande de Joël Michel Derré, j'ai pris la présidence du Comité des Fêtes et de sa belle équipe de bénévoles. Animer la cité en organisant des manifestations pour la population, avec implication et bonne humeur, est une vraie source de motivation.

Les diverses rencontres avec les habitants, les représentants du tissu associatif et les commerçants m’ont définitivement convaincu de mettre mes compétences et mes connaissances au service de la municipalité.

Échanges, débats et respect des engagements ont animé cette mandature ; c'est pourquoi j'ai naturellement accepté d’intégrer la liste LempdesAvenir 2020, menée par Henri Gisselbrecht . L'équipe qui se présente aujourd'hui pour les élections municipales du 15 mars prochain est rajeunie, compétente et sans étiquette pour permettre à chaque Lempdais de se retrouver.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article