Portrait d’un candidat : Loic Jacquet

Publié le par Lempdes Avenir

Portrait d’un candidat : Loic Jacquet

31 ans, en couple, 2 enfants

Commercial en matériels électriques

Rue du Nord

« Enfant du pays, j’ai beaucoup d’affection pour ma commune : mes arrière-grands-parents et grands-parents ont toujours vécu à Lempdes. Mon arrière-grand-père était le cordonnier du village, mon grand-père était, quant à lui, peintre chez Misson. Mon père, également artisan, a choisi d’implanter son entreprise de plâtrier-peintre à Lempdes et j’ai investi à mon tour pour m’installer avec ma famille.

Artisan électricien pendant quelques années, j’ai aimé travailler dans la commune. La revitalisation du centre-ville est un sujet qui m'est cher. J’ai envie de mettre ma jeunesse au service des Lempdais en proposant des actions pour créer de la convivialité et se démarquer en matière d’ambiance urbaine.

J’apprécie les actions engagées par la municipalité de Henri Gisselbrecht. Je suis heureux de rejoindre sa liste LempdesAvenir 2020 car l’équipe que j’ai rencontrée m’enthousiasme particulièrement. »

#lempdes #clermontauvergnemetropole #clermontmetropole #henrigisselbrecht #lempdesavenir #lempdesavenir2020 #electionsmunicipales2020 #15mars2020

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article