Notre commune se dote de son premier véhicule électrique entièrement financé par le partenariat avec des entreprises Lempdaises.

Publié le par Lempdes Avenir

La démarche des élus de Lempdes Avenir était double : Réaliser des économies pour le budget municipal et prendre ses responsabilités en faveur du développement durable.

Pour ce faire l’achat du nouveau véhicule de la commune a été financé par des annonceurs partenaires qui ont apposé leur publicité et le choix s’est porté sur un véhicule électrique.

L’économie pour notre budget s’élève à plus de 15 000 euros pour l’investissement.

Le choix de l’électricité permettra de réaliser plus de 1000 euros par an d’économie pour son fonctionnement par rapport au même véhicule diesel.

La moindre des choses étaient de faire une réception officielle de ce nouveau véhicule afin de remercier les entreprises, toutes de Lempdes qui se sont engagées au côté de la commune dans cette démarche.

L’absence des élus de l’opposition Lempdes au Cœur était criante.

Zéro pour leur total manque de Considération vis-à-vis des entreprises partenaires de la commune. Zéro pour leur manque d’implication pour le développement durable.

Double zéro pointé pour les élus de Lempdes Au Cœur

Merci aux entreprises partenaires de la commune pour ce véhicule electrique

Merci aux entreprises partenaires de la commune pour ce véhicule electrique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article