Que dire de l'opposition?

Publié le par Lempdes Avenir

Une opposition est nécessaire au jeu démocratique, elle doit être forte et constructive, c’est ce que la notre nous avait annoncée. Deux ans après nous n’avons encore pas vu l’ombre d’une proposition mais un torrent d’injures. Je cite « Incurie, inaction et incompétence, nous n’avons trouvé que ces 3 mots pour justifier la gestion de la municipalité actuelle. »

Il est vrai que l’ancienne équipe n’était pas prête à céder sa place, Gérard Bétenfeld annonçait à la terre entière que sa réélection ne serait qu’une simple formalité, quel mépris pour le peuple souverain.

Ce n’est pas parce que notre maire et son équipe ne passe pas leur photo dans le journal qu’ils ne travaillent, c’est plutôt le contraire.

Les Lempdais sont ravis d’avoir un maire qui ne cumule pas les fonctions et les postes mais qui continue à travailler. Le quotidien des habitants est le travail et non la politique comme métier.

L’opposition parle d’un manque d’ambition mais la nouvelle équipe déroule tranquillement son programme avec des budgets contraints. Nous sommes à la manœuvre pour reprendre certains chantiers abandonnés par l’ancienne équipe nous pensons par exemple à la voirie. Gérard Bétenfeld préférait les projets somptueux et dispendieux pour sa seule gloire au bien être de ses administrés.

Vous avez aujourd’hui une équipe humble, travailleuse et imprégnée de l’intérêt général : « les chiens aboient, la caravane passe ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

COEUR DE LEMPDAIS 22/03/2016 08:32

Excellent article , tellement vrai. Continuez votre travail comme vous le faites.