Billet d'un Toinou désabusé

Publié le par Lempdes Avenir

Comme tout le monde, j’ai eu dans ma boîte aux lettres le tract de Lempdes en Marche. Mais qu’a fait la municipalité en place, pourquoi les élus se creusent-ils la tête ? Tout a été pensé, réfléchi, mis en marche avant eux, ces personnes détiennent la vérité. Par contre, mon pauvre Marcel, j’ai une appréhension, vu que tout a débuté à Lempdes avec eux, c’est que l’on change de calendrier dans notre ville, et que l’on redémarre à l’an 0 de leur arrivé, nous serions aujourd’hui à l’an 8 après GB.

Je crains de lire un jour, vu leur égo, qu’ils ont créé Lempdes.

J’ai connu, depuis que je suis à Lempdes, c'est-à-dire depuis 75 ans, pas mal de discutions, faut pas faire comme ça, se serait mieux autrement et plein d’autres mots que la décence ne me permet pas d’écrire, mais jamais une telle animosité allant jusqu’à un semblant de haine.

Dans tous ces propos tenus par ces personnes, je dirais qu’ils ne respectent pas les électeurs qui ont exprimé leur désir de changement, je ne reconnais plus ma ville à travers ce flot de mots qui n’ont qu’un but : abaisser les autres, mais n’est-ce pas tout simplement le reflet de notre société où les mots solidarité et dialogue sont remplacés par un seul : ARRIVISME

Un Papy Toinou complètement désabusé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Concernant Lempdes en marche, j'ai décidé de ne plus lire leurs tracts détracteurs et non constructifs et leur blog inutile... Et si je peux leur formuler un conseil, c'est: "redescendez parmi vos semblables!"
Répondre
G
Bravo Papy Toinou qui a le courage d'écrire ce que beaucoup de Lempdais pensent à la lecture du tract "Lempdes en marche (arrière)"<br /> La haine de celui qui a le tort de penser différemment, la déconstruction systématique de ce qu'il fait, n"ont jamais servi de politique pour diriger une ville.,<br /> Mesdames et Messieurs de "Lempdes en marche", champions du rassemblement, de la pensée unique et de la main sur le cœur, soyez sérieux, sachez reconnaître que parfois d'autres que vous mettent toute leur énergie pour le bien de leur commune et peut-être serez-vous crédibles pour les Lempdais qui ne sont pas aussi aveugles que vous semblez le croire!<br /> Avec toute ma confiance pour l'équipe municipale actuelle qui a été élue à une confortable majorité par les Lempdais.Vous vous en souvenez Mesdames et Messieurs de l'Opposition?<br /> <br /> Maminou
Répondre