Dimanche 12 juillet 2015 à Lempdes : Un énorme succès populaire.

Publié le par Lempdes Avenir

Dimanche 12 juillet 2015  à Lempdes : Un énorme succès populaire.

Ce dimanche 12 juillet en avant-première de la fête Nationale, toutes les conditions étaient réunies pour faire de cette journée une grande fête populaire au Bourgnon :

  • Un programme varié avec un concours de pétanque, un bœuf à la broche, une retraite aux flambeaux dans les rues de la ville, un splendide feu d’artifice, un grand concert dansant sur l’esplanade du Bourgnon et enfin une excellente météo.

Le succès fut au rendez-vous. Vingt-huit doublettes ont participé au concours de pétanque. Deux cent quarante convives ont apprécié l’excellente cuisse de bœuf à la broche, rôtie durant tout l’après-midi. Environ 600 personnes ont défilé au cours de la retraite aux flambeaux, au son de la musique de la Banda Deuche, guidé et sécurisé par la Police Municipale et les sapeurs-pompiers de Lempdes.

C’est environ 2 500 personnes de tous âges qui ont pu applaudir le superbe feu d’artifice et assister au concert dansant agrémenté de chorégraphies et de magnifiques jeux de lumière.

Merci aux bénévoles du comité des fêtes. Ce succès est avant tout le vôtre. Sans votre investissement personnel et désintéressé, sans votre inventivité tout cela n’aurait pas été possible.

Merci au groupe bouliste de Lempdes, aux commerçants de la ville et aux services techniques et de l’environnement qui nous ont fourni le matériel nécessaire et taillé les arbres pour que tout soit parfait.

Tous réunis, vous avez contribué à rendre notre ville dynamique et conviviale et les gens présents ainsi que vos élus vous en sont reconnaissants.

Dimanche 12 juillet 2015  à Lempdes : Un énorme succès populaire.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

COEUR DE LEMPDAIS 15/07/2015 20:43

Je n'étais pas sur Lempdes mais mes amis présents m'ont parlé de ce vrai succès populaire.
Merci de publier sans censure nos commentaires, ce qui n'est pas le cas de Lempdes en marche...arrière. Très drôle quand ils évoquent le message qu'ils auraient reçu de la part d'un internaute.