VŒUX DE LA MUNICIPALITE AUX LEMPDAIS

Publié le par Lempdes Avenir

Mardi 6 janvier 2015, la Municipalité a présenté ses vœux aux Lempdais à la 2Deuche. Plus de 200 personnes ont répondu présent à cette invitation.

A noter, que les communes d’Aubière, Chamalières et Gerzat nous ont fait l’honneur et l’amitié d’être présentes à ces vœux.

Cette manifestation était placée sous le signe de la sobriété et de la convivialité, pas de flonflons ni de discours soporifiques comme on l’a connu ces dernières années.

M. Le Maire, Henri Gisselbrecht, a présenté les grandes lignes des projets engagés par la Commune, mais a également abordé les thèmes d’actualité : finances, sécurité, etc…, puis il a passé la parole aux adjoints qui ont présenté les sujets dont ils ont la responsabilité, car OUI cette année ce n’est pas un seul homme qui est aux manettes mais une équipe soudée.

L’époque du Maire omniprésent et omnipotent est révolue !

Pour information, les différents intervenants n’ont eu aucun problème à féliciter l’ancienne équipe sur certaines réalisations, lorsque cela se présentait.

A contrario, l’ancienne équipe a-t-elle eu l’honnêteté et l’humilité de le faire au moins une fois en six ans ? JAMAIS !!

Ce n’est pas avec un égo surdimensionné que l’on gère une Commune mais avec le sens des responsabilités et l’esprit d’équipe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article